Questions Fréquemment Posées

Cet accord a été modifié pour la dernière fois le 01 février 2018

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Comment passer une commande?

Le shopping sur Electro Mall est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
  • Cliquez sur ‘Panier’ dans le coin supérieur droit,
  • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
  • Entrez vos informations d’expédition / facturation,
  • Choisissez votre option de paiement préférée,
  • Cliquez sur «Confirmer l’ordre» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au +212522921913

ou [email protected] quelques heures après votre commande.

Est-ce que tous les produits sur ElectroMall sont originaux et authentiques?

Oui. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et 100% originaux. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci

Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] si vous pensez qu’un produit figurant sur notre site Web ne respecte pas ces normes.

Comment payer sur Electro Mall?

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur Electro Mall. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

  • Paiement à la livraison, Dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, il pourra vous être demandé de verser la totalité du paiement ou une avance sur notre compte et ce avant livraison.

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour cela.

FAQ +

Comment puis-je retourner mon colis?

Merci de contacter notre service client.

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis?

à Casablanca sous un délai de 24 heure maximum et Hors Casablanca entre 1-5 jours.

Comment suivre ma commande?

Merci de Remplir les information de votre commande.

Comment puis-je passer une commande?

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  • Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
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  • Cliquez sur «Confirmer l’ordre» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c’est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au +212522921913 ou [email protected] quelques heures après votre commande.

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Comment dois-je contacter si j'ai des questions?

Vous pouvez nous contacter au numéro ci-dessous:

+212522921913

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00 et samedi de 10:00 à 14:00

Passation de commande

Si vous rencontrez des difficultés à passer votre commande merci de nous appeler sur le numéro suivant:

+212522921913

Ou sur WhatsApp:

+212606494219

Heures d’ouverture: 7 jours sur 7 de 09:00 à 19:00 du soir

Y a-t-il des frais cachés ou additionnels si je commande sur ElectroMall??

Il n’y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez ElectroMall. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out..

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